Beauty Success Nouméa


Cette année le carnaval de Nouméa avait pour thème...l'Océan, la mer....
Le Carnaval, une bonne excuse pour aller s'acheter de quoi se déguiser et se maquiller bien sûr...
En allant flâner au Centre-Ville, j'ai pu avoir l'occasion donc de visiter la nouvelle boutique de cosmétique...Beauty Success, située en haut de la Place des Cocotiers....


Si je ne me trompe pas, la Boutique a ouvert cette année à Nouméa.
Curieuse de voir ce qui s'y trouve, je suis allée faire un petit tour...

En entrant dans Beauty Success, on est tout de suite pris par l'odeur délectable de tous les parfums. On retrouve les même produits que chez les concurrents, marque Chanel, Dior, Lancôme...ect. Mais à y bien regarder, on peut également voir des produits de leur propre marque Beauty Success...

Sans aucune hésitation, j'ai donc décidé d'aller voir un peu ce que la Boutique propose.

On peut y trouver:
- Quelques fards à paupières
- Quelques mascaras, même du mascara à sourcils!
- Un kit de 4 fards à paupières (jaune vif, orange vif, mauve...)
- Crayons à yeux
-  Crayons à lèvres
- Blush, gloss, rouge à lèvres....

Le choix est encore plutôt limité, mais cela doit surement être expliquée par le fait que le magasin n'a ouvert que depuis peu de temps...Le temps de se faire livrer de Métropole sans doute!

Après quelques (longues) minutes d'analyse et d'indécision, j'ai donc acheté deux fards à paupières:

- Le Blue Lagon n°8 (fête du Carnaval oblige!)
- Le Brun Expresso  n°7

Petit aperçu sur peau:

En Haut, effet sec et en bas effet mouillé
Les Pour:
- Couleur qui à l'air d'avoir une bonne tenue
- Une bonne couleur et texture
- Un bon rendu avec effet mouillé

Les Contre:
- Le prix, environ 1 700 XPF le (petit ) fard, contre 9,50 euros en France!
Merci les frais de transport et droits de douane en Nouvelle-Calédonie
Faut donc vouloir se l'acheter!
- La Boutique manque encore de couleurs au niveau fards à paupières

Mon avis sur la Boutique:
Plutôt sympa, mais manque de produits pour peaux mates et métisses!
J'ai pu voir qu'il proposait des BB crèmes mais uniquement pour peaux claires!
L'équipe est sympa, mais certaines personnes ne me semblent pas expérimentées!!
Cela n'engage que mon avis, bien sûr... :)

Bon Week-End






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire